Villa à vendre à Calpe, Carrio Alto

3
1
106 m2
800 m2
(sur demande)
Ref: VCA0753
 
 
CONTACTEZ-NOUS DÈS MAINTENANT
PRÉSENTATION
 

Villa à vendre à Calpe, dans l'urbanisation Carrió Alto, située dans un quartier résidentiel bien établi, à 1,9 Km de la magnifique plage de La Fustera (avec la promenade écologique qui longe la côte de Benissa), à 2,2 Km du club nautique Les Bassetes et à 2,3 Km de la fabuleuse plage de Levante La Fosa à Calpe, très bien reliée au centre ville de Calpe, qui offre toutes sortes d'installations et de commerces, des services médicaux et une large gamme d'options de loisirs et de restauration. Cette villa de style méditerranéen bénéficie de belles vues dégagées (et d'une vue sur la mer depuis le solarium), de beaucoup d'intimité et de tranquillité (rue avec peu de circulation) et de soleil toute la journée (la piscine est orientée au Sudest, la villa est orientée au Sudouest). Il est situé sur un terrain plat de 800 m2 et a une superficie construite de 106 m2 répartis sur un étage comme suit: porche de 9 m2, salon-salle à manger de 30 m2, cuisine de 10 m2, couloir, 2 chambres (12 m2 + 10 m2) et 1 salle de bain. Je tiens à mentionner qu'attenant à la propriété se trouve une espace de 18 m2, qui était à l'origine un garage, mais en raison de la construction de la piscine, l'accès a été restreint, elle est donc maintenant utilisée comme débarras. En raison du grand potentiel qu'offre ce débarras, nous avons décidé de mettre en vente la propriété comme ayant 3 chambres (alors qu'en fait, elle en a actuellement 2) car cette troisième chambre (avec salle de bain en-suite, en option), pourrait être développée avec une relative facilité, un coût réduit et un temps d'exécution très court et pour cette raison, nous pensons que cette propriété serait fortement recommandée pour quelqu'un qui a besoin d'une villa avec 3 chambres. Cette belle propriété dispose d'une spacieuse terrasse extérieure de 100 m2 comprenant une piscine rectangulaire de 8x4 mètres, un espace barbecue et des espaces de détente. De plus, la villa dispose d'un solarium de 15 m2 d'où vous pourrez profiter de belles vues panoramiques et de vues sur la mer. Le jardin est très joli et demande peu d'entretien (équipé d'arrosage automatique). Il dispose également d'un grand parking extérieur privé pouvant accueillir 4 véhicules. Cette propriété se distingue par son intimité, sa tranquillité et son excellent emplacement.

Pour plus d'informations sur cette propriété, se il vous plaît contacter AREA Costa Blanca.

AREA Costa Blanca - votre agent immobilier pour les biens à vendre à Calpe - Costa Blanca - Espagne.

AREA Costa Blanca est fier d'être l'un des meilleurs agences immobiliers de la Costa Blanca.

AREA Costa Blanca offre à son aimable clientèle un service de très haute qualité dans le secteur résidentiel. Notre grande expérience dans ce domaine est un atout pour nos clients exigeants. L'essentiel de notre Société est d'apporter un service de qualité auprès de notre clientèle.

Notre expérience et notre savoir-faire sont là pour vous guider.

GÉNÉRALES
 
  • Villa
  • Calpe
  • Carrió Alto
  • Ouvertes
  • 800 m2
  • 106 m2
  • 110 m2
  • 3
  • 1
  • Ouverte
  • E
  • F
  • Sud-Est
fonctionnalités
 
  • Privada
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
 
 
 

CONTACTEZ VOTRE CONSEILLER PERSONNEL

AREA Costa Blanca
Benissa – Calpe - Moraira – Altea - Jávea
 
 

SI VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LE BIEN IDÉAL ?

Nous vous enverrons une offre de messagerie approprié!

 

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Si vous continuez à naviguer, vous donnez votre consentement et acceptez notre politique de cookies.

Je suis d'accord Plus d'informations